La violence


C.SALA le 18 DECEMBRE

 

La montée de la violence, nous indique que notre monde va très mal..

Quel est le sens de tout cela ?

Est-ce qu’un discours de paix pourrait suffire à apaiser les revendications du peuple ?

Le vrai problème des protestations populaires est que l’homme a besoin de se retrouver en lien avec les autres. Il est là le vrai problème et la montée de la violence montre une crise intérieure.

Le sens des mots qui sont prononcés par le peuple n’est pas toujours en adéquation avec les faits. Les évènements montrent un point de vue sociétal. Notre monde cherche une nouvelle identité. Il veut des relations humaines authentiques.

Ensemble nous pouvons éveiller nos consciences.

Chacun doit prendre sa place dans la Société.
Notre histoire tourne en boucles, nous reproduisons sans cesse des schémas qui créent un bouleversement des mentalités !

Les transformations sont nécessaires et possibles à condition que chacun se pose des questions sur lui-même et sur le sens de sa vie.

Le mouvement au caractère populaire devient de plus en plus important. Il protège le petit peuple qui est en colère parce qu’il a faim !

Ne nous trompons pas d’objectifs, les moyens utilisés par certains n’ont pas une démarche de protection mais au contraire destructrice

Il est temps de faire entendre raison à tous les milieux. Le déclin de notre société toujours monarchique est arrivé, c’est le bon moment et c’est très bien ainsi !

L’ambition de l’homme est d’aller chercher le meilleur en lui et dans le collectif.

Les évènements d’aujourd’hui peuvent nous aider à mettre à la disposition de chacun toutes les aides possibles pour installer la paix définitivement. Il suffira de bonnes volontés et de beaucoup d’Amour pour lâcher les résistances et établir l’harmonie dans notre pays et dans le monde.