petite main


-       Bonjour petite main qui es tu ?

-       bonjour,  je me serre à une autre main pour saluer pour donner ma chaleur, mon énergie, ma douceur et ma tendresse

-       Aujourd’hui on a tendance à t’oublier ! on s’embrasse, et on se touche à peine, en fait non ne s’embrasse pas, les joues se touchent…

-       Réfléchissons un instant, les Indiens placent leurs deux mains l’une contre l’autre, pour créer l’unité en eux et ils baissent la tête pour saluer cette unité, la présence divine de celui              qui vient à eux. La main garde sa puissance d’unité et de lien.

-       Observons quand deux mains se touchent… tout ce qui se passe dans ce moment et vivons en pleine conscience ce contact avec l’autre.

-       En effet, je suis la main qui crée, en communion avec l’Esprit, mon rôle n’est pas que physique,  physiologique …j’ai ce bonheur d’avoir été créée pour te rendre divin.

Je te servirai toujours à rentrer en contact avec la Conscience pure. Tant que ton esprit sera dans tes mains dans chaque action ou dans le lâcher prise

Tu seras en contact avec ton cœur, avec ton âme. J’ai été créée pour cela !

-       Merci petite main.

 

 

Carmen Avril 2016